AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ⅱ. La Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
KTMS
Admin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ⅱ. La Sorcellerie   Mar 12 Juil - 23:37

La Sorcellerie

“Tout est magie, ou rien.”



La sorcellerie est bien plus courante dans notre monde qu’on peut le croire. Et Camelot ne fait pas exception! Entre les créatures magiques et les êtres magiques on en perd parfois son latin. Voici donc de quoi se démêler les pinceaux!! Les êtres magiques regroupent tous les humains pratiquant la magie, et ses êtres sont regroupés en trois groupes bien distincts les uns des autres.

Les êtres magiques
Les Druides ( nommés aussi Enchanteurs ou Enchanteresses) - La plupart des personnes magiques sont des Druides. Ce mot signifie qu’ils possèdent une Aura dite Magique. Si ils veulent pratiquer la magie, ils sont obligés d’apprendre à contrôler cette aura et la magie. Cela passe par un apprentissage qui dure des années. Sans cet apprentissage, ils ne peuvent contrôler leurs pouvoirs alors trop sauvages. Cette Aura les limite, ils ne peuvent utiliser la magie que par incantations et leur magie a des limites très strictes. Cette Aura passe de génération en génération et peut même parfois ne pas se déclarer, ainsi pour être un Druide il faut faire partie d’une famille de Druides.

Les Sorciers - Contrairement aux Druides, les Sorciers sont extrêmement limités. Ce groupe comporte les personnes qui ont une capacité ( télépathie, familiarité avec un élément …..etc). Ils ne sont donc pas proprement magique puisqu’ils ne peuvent utiliser que leur don et rien d’autre. Aucune incantation n’est possible pour eux. Cette différence peut atteindre n’importe qui qu’on soit enfants de Druides ou non.

Les Innés - Ce groupe est très limité en nombre, les purs innés ne sont que très peu dans le monde. Ils sont rares car la situation de leur naissance est très rare et qu’ils sont bien plus puissants que les Sorciers et les Druides. Un inné, naît avec la magie en lui (elle fait partie de lui à 100%) et donc il n'a nul besoin d’apprendre la magie ou même de la contrôler. Certains n’ont même pas besoin d’incantations et une concentration leur suffit.


Liste des êtres magiques
Merlin Emrys ♠ Inné
Aymeric Emrys ♠ Inné


Codage de © BANGERANG
 
Ⅱ. La Sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: In a land of mythL'essentiel du forum :: Au commencement :: Annexes-
Sauter vers: