AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ⅲ. Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
KTMS
Admin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ⅲ. Le Bestiaire   Mar 12 Juil - 23:38

Le Bestiaire

Certains les nomment monstres



De nombreuses créatures peuplent les alentours de Camelot. Savoir les reconnaître est un premier pas pour pouvoir s'en défendre ou les comprendre.
Attention, il ne s'agit ici que d'une liste parmi tant d'autres. De nombreuses créatures existent au delà de celles notées et d'autres restent encore à découvrir.

Les créatures magiques
Cocatrice Reptile de grande taille (1m à l'encolure). Il a des ailes sur le dos qui lui permettent de voler bas. Il peut se dresser sur ses pattes arrières durant un court instant, souvent pour attaquer. Une seule goutte de son venin peut tuer. Image.

Dragon C'était de nobles et puissantes créatures, uniquement domptable par les Dragonlords. Après la Grande Purge d'Uther Pendragon il n'en restait qu'un, le Grand Dragon. A présent c'est une espèce éteinte.

Gobelin Petite créature humanoïde à la peau verdratre, aux tatouages noirs et à une soif insatiable d'or et de richesses. Ce sont des créatures qui aiment se jouer des personnes innocentes. Ils sont capable de se changer en boule de lumière et d'aller posséder une autre espèce (humains inclus). Image.

Griffon Corps d'un lion et tête et ailes d'un aigle. Ils naissent uniquement par magie et ne peuvent être tués que par magie. Il est assez rare d'en croiser mais pas improbable.

Licorne Créature profondément liée à la magie. La légende dit que si une licorne est tuée, une malédiction tombera sur son tueur. La seule façon de se défaire de cette malédiction est de prouver que le tueur est aussi pur de coeur que la licorne elle même, alors la licorne revit. C'est une créature timide qui ne se laisse pas approchée, excepté des personnes au coeur vraiment pur. Elles sont protégées par Anhora, le gardien des licornes.

Lutin Servants des Sidhes. Ils ont la peau rose, de grandes oreilles pointueset un long nez. Leur longue langue les aide à gober des mouches comme le font les grenouilles. Ils ont la capacité de se déguiser en humains pour passer inaperçu. Lorsqu'ils sont détruis leur corps se change en poussière de fée. Image.

Nathair Petit serpent noir restant calme la plupart du temps, enroulé autour du bras. Avec un peu de persuation et de magie on peut le pousser à torturer jusqu'à la limite de l'endurance humaine par une simple morsure.

Phoenix Créature légendaire capable de consummer l'énergie environnante. Lorsqu'il meurt il brûle pour ensuite renaître de ses cendres. Il ressemble à un grand oiseau aux plumages de feu.

Sidhe Petite créature bleue aux ailes translucides, de la famille des fées. Ils méprisent les humains et vivent aux portes d'Avalon. On raconte qu'on ne les rencontre qu'à sa mort, comme un passage obligatoire avant le royaume des morts.

Serket Scorpion de grande taille, presque aussi large qu'un humain. A l'instar de sa taille, son venin est également plus dangereux que celui d'un scorpion. Ils sortent uniquement de nuit et ne s'approche que très rarement des humains, généralement lorsqu'ils se sentent menacés.

Troll Créature humanoïde hideuse, connue pour son gout pour le luxe, son côté vicieux et sa haine des humains. En général ils vivent reclus dans les bas-fond, se nourrissant de charogne, de petits animaux ou d'ordures, tout ce qui leur passe sous la main. Ils sont dôtés d'une grande force physique. Image.

Wyvern Cousin du dragon. Ce sont des créatures plus petites et plus chétifs que les dragons mais à peine moins dangereuses. Leur peau est noire ou sombre et leurs yeux rouges. Ils ne sont pas capable de cracher du feu et ne possèdent pas de magie comme les dragons. Image.

Les créatures invoquées
Addanc Semblable à un golem, c'est une créature faite de glaise que seul un puissant sorcier peut invoquer. Plongé dans l'eau cette créature la contamine et empoisonne quiconque la boit. C'est une créature des éléments, issu de l'eau et de la terre et seul le mélange de feu et d'air peut l'anéantir. Image.

Bastet Panthère aux ailes de chauve-souris. C'est un être humain maudit qui se change en cette créature une fois minuit venue. Sous cette forme il est incapable de se contrôler et ressent une puissante envie de tuer. Image.


Codage de © BANGERANG
 
Ⅲ. Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: In a land of mythL'essentiel du forum :: Au commencement :: Annexes-
Sauter vers: