AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Famille royale de Camelot [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
KTMS
Admin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Famille royale de Camelot [0/3]   Dim 24 Juil - 23:30
Guenièvre Pendragon

Prise
feat. Angel Coulby



Nom - Pendragon
Prénoms - Guenièvre
Âge - 39 ans
Lieu de naissance - Camelot
Famille - Arthur II et Elyanna, ses enfants
Allégeance - Camelot et sa famille
Fonctions - Reine dirigeante
Race - Humaine
Statut matrimonial - Veuve
Côté coeur - son cœur appartient toujours à son défunt mari
Groupe - Royauté
Signes particuliers - Au choix
Equipement - au choix
Monture - au choix


Ce qu'il y a à savoir Guenièvre est née simple habitante de Camelot et était la fille du Forgeron (et la sœur d'Elyan). Elle était très réservée lorsque Merlin est arrivé mais elle est devenue progressivement une femme forte et tolérante, se souciant déjà du bien-être des autres. Elle ne supporte pas l'injustice, ayant victime bien souvent. Elle est tombée amoureuse peu à peu d'Arthur qu'elle trouvait arrogant et prétentieux au début. Elle a fini par devenir sa reine alors que son frère était devenu un des chevaliers de la table ronde. Son frère est mort en tentant de la délivrer des griffes de Morgane. C'est en son hommage qu'elle a appelé sa fille Elyanna. Elle fut surprise d'apprendre que Merlin était un sorcier (enfin un inné). Elle tolère la magie donc mais en reste méfiante.


Ses relations
Merlin Emrys Quand Merlin est arrivé, ils ont rapidement sympathisé. Elle a toujours pu compter sur lui bien qu'elle ignorait à l'époque qu'il était un sorcier. Cela lui a fait un choc quand elle a découvert la vérité mais elle ne lui en a pas trop voulu. Ce n'était pas simple à l'époque.
Arthur II Pendragon Son fils chéri et son héritier. Quand elle le regarde, elle voit en lui l'image de son père. Elle espère qu'il fera un aussi bon roi que l'avait été son défunt père.
Elyanna Pendragon Sa petite princesse avec qui elle est proche et assez complice. Gwen est toujours à son écoute. Mais comme toute mère, elle a bien vite vu certaines choses comme le fait que le petit Aymeric lui a toujours plu.
Aymeric Emrys Son filleul qu'elle aime comme un second fils. Elle sait qu'il est également sorcier comme son père mais elle ne doute pas qu'il sera un jour un homme bon et généreux comme Merlin. Pour l'instant, il faut garder un œil sur l'adolescent qui fait les quatre-cents coups avec Arthur II.
Méléagant de Gorre Elle ne sait que penser de cet homme qui ne cesse de lui faire des avances malgré ses refus. Il semble charmant mais elle ne se sent pas encore prête à aimer un autre homme qu'Arthur.


Codage de © BANGERANG
avatar
KTMS
Admin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Famille royale de Camelot [0/3]   Dim 24 Juil - 23:30
Arthur II Pendragon

Pris, Libre ou Réservé
feat. William Moseley



Nom - Pendragon
Prénoms - Arthur II
Âge - 16 ans
Lieu de naissance - Camelot
Famille - Elyanna et Guenièvre
Allégeance - Camelot
Fonctions - Prince
Race - Humain
Statut matrimonial - Célibataire
Côté coeur - Personne en vue
Groupe - Royauté
Signes particuliers - Aucun
Equipement - Epée, poignard et arbalète
Monture - Un cheval


Ce qu'il y a à savoir Arthur II est le fils légitime et l’héritier de Camelot. Il est souvent dit qu'il ressemble à son père ce qui ne l'empêche pas de se poser mille et une questions à son sujet. Bien que Prince de Camelot, il ne renonce jamais à une excursion nocturne en forêt une aventure avec Aymeric et sa sœur. En parlant de cette dernière, bien que s'aimant tout les deux, ils se cassent souvent les pieds. Mais ce que le jeune prince déteste par dessus tout, c'est quand sa sœur l'accompagna lui et le fils de l'enchanteur en mission.


Ses relations
Elyanna Pendragon Sa sœur jumelle, à la fois casse pieds et fantastique, Elyanna est une jeune femme de caractère, qui tout comme son frère aime partir à l'aventure, pour la plus grand malheur de sa mère.
Guenièvre Pendragon décrivez le lien avec le personnage iciGwen est sa mère et aussi sa Reine, une chose dur lorsqu'on est prince. Gwen à souvent couvé ses deux enfants, et plus particulièrement son fils Arthur. Elle à peur pour lui, et aussi peur qu'il partage le même destin que son père.
Aymeric Emerys Son meilleur ami, et le fils de l'enchanteur. Les deux jeunes hommes s'entendent à merveille. Ils aiment tous les deux partir pour l'aventure, souvent accompagné de la Princesse, la belle Elyanna.


Codage de © BANGERANG
avatar
KTMS
Admin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Famille royale de Camelot [0/3]   Dim 24 Juil - 23:30
Elyanna Pendragon

Prise
feat.Elle Fanning



Nom - Pendragon
Prénoms - Elyanna
Âge - 16 ans
Lieu de naissance - Camelot
Famille - Arthur II et Guenièvre
Allégeance - Camelot
Fonctions - Princesse
Race - Humaine
Statut matrimonial - Célibataire
Côté coeur - Aymeric
Groupe - Royauté
Signes particuliers - Aucun
Equipement - Une dague bien cachée
Monture - Un cheval blanc et gris


Ce qu'il y a à savoir Elyanna est la sœur jumelle d'Arthur, ils sont tout les deux très proche. Son histoire, et sa vie de princesse n'ont rien de particulier. Elle a vu le jour puis à grandit aux côtés de son frère. Cependant, son caractère est très fort. Bien que juste et courageuse elle est aussi rusé, maline et têtu. Cette force rend sa mère, la reine, très fière. Le seule problème c'est qu'Elyanna n'a que trois grand rêve. Voyager, rencontrer son père et partir à l'aventure. La dernière option ne ravie pas tout le monde.


Ses relations
Geunièvre Pendragon Gwen est sa mère. Toute les deux sont très fusionnelles et s'aiment beaucoup. Cependant, cette forte complicité entre les deux femmes, vole très vite en éclat lors des virées nocturne de la Princesse.  
Arthur II Pendragon Tout comme sa mère, Arthur et sa sœur s'entendent à merveille. Bien qu'ils se cassent mutuellement les pieds, leurs complicité est très forte. C'est aussi avec cette amour fraternel, que les deux Pendragon se protègent l'un l'autre.
Aymeric Emerys Son meilleur ami d'enfance mais également le garçon de ses rêves. Ils ne sont pas du même statut social mais ça ne l'empêche pas d'espérer qu'un jour, il la remarque enfin comme autre que son amie d'enfance et que leurs différents rangs ne soient pas un problème. Et puis, l'histoire de ses parents l'a toujours fait rêver. Pourquoi ne vivrait-elle pas la même chose ?


Codage de © BANGERANG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille royale de Camelot [0/3]   
 
Famille royale de Camelot [0/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attia - realisée] Commande pour le Sacre
» Famille royale, dauphin, etc
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» [Loi Royale] Gestion Héraldique des Seigneuries
» Palourde Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: Registre de population-
Sauter vers: