AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sorciers & Innés [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
KTMS
Admin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sorciers & Innés [1/2]   Dim 24 Juil - 23:35
Merlin Emrys

Libre
feat. Colin Morgan



Nom - Emrys
Prénoms - Merlin
Âge - 39 ans
Lieu de naissance - Ealdor
Famille - un fils de seize ans, Aymeric
Allégeance - Camelot
Fonctions - Médecin royal
Race - Inné
Statut matrimonial - célibataire
Côté coeur - libre
Groupe - répondre ici
Signes particuliers - C'est le dernier dragonnier
Equipement - un grimoire, la pierre de néathite et son bâton magique
Monture - au choix


Ce qu'il y a à savoir Fils d'Hunith et du dragonnier Balinor, Merlin a toujours senti qu'il était différent. Il grandit sans père (il ignorait encore que Balinor était son père) et devait cacher ses dons magiques. L'année de ses 19 ans, sa mère l'envoie à Camelot où Gaius, le médecin royal, le prit sous son aile tout l'aidant à cacher ses pouvoirs. Merlin devient de plus en plus puissant, surtout après la mort de son père dont il succède comme dernier dragonnier. Au départ, il était timide et maladroit mais au fil du temps, il a acquis une grande confiance en lui et en sa magie. Il est un ami loyal et de bons conseils, toujours prêt à aider ses proches et à les protéger s'il le faut. Avec son fils, c'est tout autre chose. L'adolescent lui rappelle un peu lui au même âge.


Ses relations
Aymeric Emrys Son fils unique. Ce n'est pas toujours facile pour lui d'élever un adolescent de seize ans qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête et à faire les quatre cent coups avec le prince. Il essaie de lui faire comprendre qu'il est important de cacher leurs pouvoirs car peu de personnes sont aussi tolérantes que la reine Guenièvre et les petits princes.
Guenièvre Pendragon Quand il est arrivé à Camelot, ils sont devenus et depuis qu'elle est reine, rien n'a changé. leur amitié est toujours aussi forte. Merlin est également le confident de la reine mais aussi son plus grand conseiller.
Méléagant de Gorre Ce roi ne lui inspire guère confiance. Il ne sait pas dire pourquoi mais son intuition lui dicte de se méfier de lui.


Codage de © BANGERANG


avatar
KTMS
Admin
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sorciers & Innés [1/2]   Dim 24 Juil - 23:35
Aymeric Emrys

Pris
feat. Robbie Kay



Nom - Emrys
Prénoms - Aymeric
Âge - 16 ans
Lieu de naissance - Camelot
Famille - Merlin, son père; la famille royale et les chevaliers de la table ronde
Allégeance - Camelot
Fonctions - Valet du prince Arthur
Race - Inné
Statut matrimonial - Célibataire
Côté coeur - amoureux
Groupe - répondre ici
Signes particuliers - Il est bien l'un des rares serviteurs à être le filleul de la reine Guenièvre et c'est un excellent escrimeur.
Equipement - Une épée, une braquemard, cadeau de la reine et des princes pour son quinzième anniversaire
Monture - Un cheval noir du nom de Shadow


Ce qu'il y a à savoir Aymeric est le fils du médecin royal de Camelot, Merlin, mais il est aussi un inné, tout comme son père et son grand-père Balinor. Ce n'est pas facile la vie de serviteur mais on peut dire qu'il a une vie plus facile que son père à l'époque où ce dernier était le serviteur officiel du roi Arthur. De plus, il est également le filleul de la reine. Un titre qui pourtant n'inspire que des moqueries de la part de certains jeunes nobles mais le jeune homme s'en fiche. Pour lui, ce sont des jaloux qui se croient même supérieurs aux gens du peuple. Il aide le prince Arthur à protéger le royaume.


Ses relations
Merlin Emrys Son père qu'il adore et admire. C'est le plus grand sorcier qu'il connaisse mais il a parfois du mal à accepter que ce dernier lui dise sans cesse de devoir cacher ses pouvoirs. Cependant, il aimerait tant lui ressembler et le rendre fier de lui !
Guenièvre Pendragon Sa reine mais également sa marraine, ce qui est assez rare à voir. En privé, il l'appelle Marraine. C'est la seule figure maternelle qu'il ait depuis sa naissance.
Arthur II Pendragon Son meilleur ami et son frère de sang. Ils sont inséparables. Comme ils se tutoient depuis leur plus jeune âge, ça ne semble pas déranger la plupart des nobles étant habitués.
Elyanna Pendragon Sa meilleure amie et comme une sœur pour lui mais depuis un ou deux ans, il ne la voit plus comme avant. Il a les joues rouges quand elle lui parle lors des événements officiels.


Codage de © BANGERANG
 
Sorciers & Innés [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: Registre de population-
Sauter vers: