AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 12:49

Elyanna Pendragon

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
feat. elle fanning



Nom - Pendragon
Prénoms - Elyanna
Âge - Seize ans
Lieu de naissance - Camelot
Famille - Arthur II et Guenièvre
Allégeance - Camelot
Fonctions - Princesse de Camelot
Race - Humaine
Statut matrimonial - Célibataire
Côté coeur - Il est pris, désolée.
Groupe - Royauté
Signes particuliers - Aucun
Equipement - Une dague
Monture - Un cheval blanc et gris, qu'elle affectionne tout particulièrement.


C'est ce à quoi je ressemble Elyanna ne ressemble pas beaucoup à sa mère: en fait, elle tient plus de son père, surtout physiquement. Elle est assez grande -plus que la moyenne-, très mince. Tellement d'ailleurs qu'on dirait qu'elle va s'envoler au moindre coup de vent! Ses cheveux sont très longs, et bouclés, d'un blond à faire pâlir d'envie les autres femmes. Ses yeux sont couleur lagon, et elle a ce sourire, qui a le don de rassurer et d'apaiser les gens. D'ailleurs, comme elle est sa jumelle, Elyanna ressemble également pas mal à son frère, contrairement à d'autres faux jumeaux. Physiquement, Elyanna n'est pas si frêle que cela: elle est plus robuste et plus forte qu'il n'y parait: certainement parce qu'en secret, elle s’entraîne depuis qu'elle est toute petite. Et puis même, pour suivre le rythme de son frère, il faut bien qu'elle y mette du sien!


Qui je suis vraiment Elyanna a un caractère assez fort. Assez bien trempé. Elle s'affirme beaucoup, et ne prend jamais de gants. Bien sûr, quand la situation l'exige, elle sait se dominer et se taire: mais le reste du temps, elle dit ce qu'elle pense et ne passe pas par quatre chemins. Elle est aussi très généreuse, et gentille: tout comme ça sa mère. Elle se plierait en quatre pour ceux qu'elle aime. Mais il n'y a pas que de la douceur en elle, bien qu'elle en soit bel et bien dotée: il y a aussi de la force, de la détermination et surtout, une belle dose de courage et d'insouciance. Elle est rusée, et a ce don incroyable de se fourrer dans des ennuis pas possibles. Pourtant, elle est têtue, et bornée, elle ne se laisse pas faire. Bien qu'elle n'aboie plus qu'elle ne morde, il ne faut pas trop la chercher non plus. Elyanna n'est une gentille petite princesse qu'en apparence: en réalité, elle est bien plus que ça, et elle compte bien le montrer.  



Derrière l'écran spf + twenty five + france + code du règlement: ok par Aymeric *_*.


Codage de © BANGERANG


Dernière édition par Elyanna Pendragon le Ven 29 Juil - 11:16, édité 7 fois
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 12:49

Voici mon histoire

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?



Elyanna passe doucement sa cape couleur bleu nuit, prenant soin de cacher ses cheveux blonds, et son visage. Et, sans attendre, elle sort de ses appartements. Non loin de la porte de sa chambre, il y a deux gardes, qui font leurs rondes: comme toujours. Un sourire en coin étirant ses lèvres, la jeune princesse se faufile dans le couloir en les voyant se mettre dos à elle, puis elle pris la destination opposée à eux. Comme souvent. Ce n'est pas autorisé, mais le fait est qu'Elyanna aime bien sortir la nuit. D'accord, ça n'a rien de censé, ni de prudent, mais lorsque le soleil se couche, c'est un peu synonyme de liberté pour elle: elle n'a plus de servantes qui la suivent un peu partout, les gens plus importants dans le châteaux sont couchés et elle a ainsi, moins de chance d'être vue. C'est ce qu'elle recherche. La paix, et la tranquillité. Pourtant, elle ne s'éloigne jamais. Elle veut tester ses limites, être un peu seule et libre, mais elle n'est pas idiote non plus. Elle sait parfaitement que sa position lui impose des choses à respecter, à commencer par sa propre sécurité. Non, le soir, Elyanna se contente de sortir, d'aller sur les plus hautes tourelles du château et regarder le ciel, perchée à des dizaines de mètres de hauteur. Cela l'apaise, et en général, une heure plus tard, elle redescend et rentre doucement dans sa chambre.

Et ce soir, elle ne compte pas déroger à la règle. Elle grimpe donc les escaliers, ses doigts tenant sa robe légère pour qu'elle ne se prenne pas les pieds dedans. Cela dure plusieurs minutes, mais c'est à peine essoufflée qu'elle atteint le sommet: elle a l'habitude, après tout. Une fois arrivée, Elyanna sourit et se penche au dessus du mur, pour regarder ce qu'il se passe en bas. Elle voit d'ici les gens encore debout qui se pressent dans la cité et au loin, quelques villageois qui vont chercher de l'eau ou encore qui rentrent de la taverne en titubant. Il y a aussi les gardes, qui veillent et qui font leurs rondes, loin de se douter qu'elle est là et que elle aussi, les surveille. C'est assez ironique, quand on y réfléchit.

Puis elle s'autorise finalement une imprudence, la seule de la soirée. Utilisant la force de ses bras, elle se hisse sur le muret et s'assoit, laissant sa capuche tomber et dévoiler son visage. Maintenant, elle se moque qu'on la reconnaisse ou non. Puis, elle ferme les yeux et profite un peu du vent du soir. Ici, pas de pression. Pas de protocole. Pas de gens qui te suivent de partout. Pas de courbettes à faire. Pas de faux sourires à afficher sur le visage. En cet endroit, elle n'est qu'une simple jeune femme, faisant quelque chose d'un peu stupide, mais qui lui plait. Ici, elle est seule avec elle-même. Elle n'est plus de sang royal, elle n'est plus une princesse. Elle n'est qu'Elyanna. Soudainement, la pression pesant si fort sur ses épaules, s'envole d'un coup.

Non pas qu'elle n'aime pas sa vie, son statut et sa famille. Au contraire. Elle aime sa mère de tout son coeur et son jumeau de toute son âme. Elle comprend le rôle qu'elle doit avoir au sein du royaume...Mais parfois, elle rêve de plus. De tellement plus. Ce qu'elle veut vraiment, c'est partir à l'aventure. De découvrir le monde, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. Bien qu'elle adore Camelot, Elyanna souhaiterait par dessus tout, voir ce qui se trouve derrière les épais murs de sa cité. Parce qu'il doit y avoir tellement plus à voir, à aimer. Mais ça, sa mère, la reine, ne le voit pas d'un très bon œil. D'ailleurs, elles se disputent beaucoup à ce propos: Parce qu'il s'avère que, si Guenièvre est sage et réfléchie, Elyanna a hérité du tempérament fougueux et aventurier de son père, décédé bien avant sa naissance.

Alors Elyanna attend. Elle patiente sagement, attendant de grandir. Attendant son heure. Mais, princesse ou pas princesse, elle sait qu'un jour, elle sera destinée à plus que ça. Parce que son frère est roi, il gouvernera Camelot jusqu'à sa mort et Elyanna, dans tout ça? Elle sera toujours une princesse de sang, mais refuse de rester toute sa vie cloîtrée dans un chateau, avec des domestiques à ses bottes douze heures par jours, a compter les minutes passer sans rien faire. Bien sûr, elle devra sans doute se marier d'ici quelques temps, avoir des enfants...Mais pour cela, Elyanna n'est pas pressée. Elle ne veut pas vraiment se caser, en réalité. Elle veut voyager. Elle veut apprendre. Elle veut découvrir. Et elle le fera, elle en est persuadée. Reste à savoir quand.

Puis, après avoir passé une peu plus d'une heure là haut, Elyanna se décide à redescendre. Comme à son habitude, elle évite de passer là où les gardes font leurs rondes, fait un crochet par les cuisines pour attraper une pomme et enfin, se dirige vers sa chambre. Mais pour atteindre la sienne, il faut qu'elle passe devant celle de son frère, qui est non loin. Et là, elle hésite. Parfois, quand ils étaient plus petits et que Elyanna avait peur de l'orage, elle allait voir son jumeau et se blottissait contre lui. Il la rassurait toujours, sans même qu'elle sache pourquoi. Et l'envie de voir son frère la surprend. Mais, une main sur la poignée de la porte, Elyanna sourit, et s'abstient. Peut-être sont-ils maintenant trop vieux pour faire ça. Alors elle abandonne l'idée et rentre dans ses propres appartement, voisins à ceux du jeune roi. Rien que pour ça, elle ne se sent pas encore prête à partir trop loin: son frère lui manquerait trop, ainsi que ses amis.

Après, tout n'est qu'une question de temps.
Codage de © BANGERANG


Dernière édition par Elyanna Pendragon le Ven 29 Juil - 10:59, édité 4 fois
avatar
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 13:04
Bienvenue *_* Si jamais t'as des questions mpotte-moi euh mpotte ton frère mpotte le staff ! Excellent choix de personnage *_*
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 13:35
Merciiiiii! I love you Je vous mpotterai, promis (a)

_________________
little princess
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
avatar
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 13:46
Hey salut frangine, en tout cas j'ai hâte de lire ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas ...

J'adore ton vava

_________________
Arthur Pendragon Jr


The yongest king of Camelot

Administrateur & co-fondateur
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 14:14
Mon jumeau I love you
Merci, je n'hésiterai pas I love you

_________________
little princess
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
avatar
Hycarion

Date d'inscription : 16/07/2016
Messages : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 16:13
(Nan, mais truc de gamin, quoi... Même pas j'y crois...)

Soyez la très bienvenue sur le forum princesse. Semblerait que nous soyons cousins mais, ce n'est pas à vous que j'apprendrai (ni à Bohort) que les chevaliers errants n'ont ni bien ni famille et bien moins de cousins !

J'aime beaucoup le début (encore un peu timide, j'attend de lire le reste ♥) de la fiche et ce que tu as déjà écris. Evidemment, Elle Fanning (lov lov keur keur amour)... ♥ ! Mais, du reste j'ai vraiment hâte de découvrir ton interprétation. Il va de soi qu'il nous faudra FORCEMENT un lien ! Forcément...

Bon courage pour la suite, en tout cas ! Je trépigne déjà d'impatience !

_________________
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 18:45
Merci à vous, cher cousin: Et oui, je suis bien au courant de ce détail! Mais j'espère que vous savez que par contre, les séances de doléances en salle du trône, ça vous êtes obligé d'y être?! Bon après, si vous voulez vous la jouer petit pédestre (dont un aux lions), c'est à vous de voir!

En tout cas merci, j'essaierai de terminer ma fiche au plus vite I love you Et évidemment, nous aurons un lien! I love you

_________________
little princess
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
avatar
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 18:56
Ma chère sœur je trouve le début de ta fiche extra, malheureusement, il manque une partie du code

_________________
Arthur Pendragon Jr


The yongest king of Camelot

Administrateur & co-fondateur
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 18:59
ah, pourtant j'ai lu le règlement deux fois xD Bon, bah je chercherai plus tard parce que là je suis trop fatiguée et je trouverai encore moins ><

_________________
little princess
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
avatar
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 19:00
Très bien, ne t'en fait pas, c'était juste une indication

_________________
Arthur Pendragon Jr


The yongest king of Camelot

Administrateur & co-fondateur
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 19:03
Pas de soucis I love you

_________________
little princess
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
avatar
Galahad de Corbenic
- Prince héritier de Corbenic -

Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 20:32
Bienvenue sur le forum noble damoiselle!

J'aime beaucoup ce qui est déjà inscris dans ta fiche de présentation, j'ai hâte de te voir rp sur le forum^^

_________________
avatar
Marissa de Perrudur
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Jeu 28 Juil - 22:26
Ravie de vous voir parmi nous, princesse!

_________________

 
 
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Ven 29 Juil - 10:51
Merci à vous deux! I love you

_________________
little princess
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
avatar
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Ven 29 Juil - 12:52
J'ai l'honneur de te valider ma douce princesse ^^ N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ^^ * se prend une porte sans la voir *
avatar
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Ven 29 Juil - 12:57
Merciiiiii *-*

_________________
little princess
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Élias ! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
avatar
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   Ven 29 Juil - 15:25
Bienvenue ma sœur chérie que j'aime tant

_________________
Arthur Pendragon Jr


The yongest king of Camelot

Administrateur & co-fondateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?   
 
La chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: A la cour d'Arthur :: Fiches validées-
Sauter vers: