AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Isolde |duty and honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

MessageSujet: Isolde |duty and honor   Sam 30 Juil - 10:28
ISOLDE
 DE LYONESSE
25 ans | hétérosexuelle | dame de compagnie
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

Dernière édition par Isolde De Lyonesse le Lun 1 Aoû - 17:44, édité 4 fois
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Sam 30 Juil - 10:28
Guenièvre Pendragon.
Sa reine. Arthur et Guenièvre était ce qui pouvait arrivé de mieux au royaume, la famille de Lyonesse en est convaincu et la fidélité qu'il portait au roi, il la porte désormais à leur reine. Rien d'étonnant à ce que leur fille aînée en devienne la dame de compagnie. Depuis ses seize ans la jeune femme côtoie sa suzeraine au quotidien et lui voue une admiration sans faille teinté d'amitié. Bien que leur rang leur impose une certaine distance, en privé Isolde n'hésite pas à montrer à sa reine qu'elle pourra toujours compter sur elle et n'ignore pas que cette affection est réciproque... A un tel point que la reine est quasiment devenue une sorte de tante dans le cœur de la jeune femme.
© bangerz

Marissa de Perrudur.
Dame de compagnie de la Reine, dame de compagnie de la Princesse... C'est ce premier point commun qui a rapprocher les deux jeunes femmes. Quand Isolde vit la jeune Marissa arrivée à Camelot elle se prit d'affection pour elle et décida de lui enseigner ce qu'elle savait de la cours. Le caractère de la jeune femme n'a fait qu'amplifier l'affection de la blonde pour la rousse et c'est toujours avec plaisir qu'elle passe du temps en sa compagnie.
© bangerz

Elyanna Pendragon.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

. . .:

She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

Dernière édition par Isolde De Lyonesse le Lun 1 Aoû - 19:07, édité 7 fois
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Sam 30 Juil - 10:29
Evrar.
(scénario amant)
© bangerz

Aymeric Emrys.
Il y a quelque chose en Aymeric qui a tout de suite plu à Isolde. Depuis son arrivée à Camelot la jeune femme se montre particulièrement protectrice avec le jeune homme, le laissant la tutoyer et agissant bien souvent comme une grande sœur avec lui. Loin de sa famille, loin des siens, Isolde a trouvé en la compagnie d'Aymeric une nouvelle famille de cœur, un petit frère qu'elle aime et qu'elle peut protéger.
© bangerz

Brean de Caerdydd.
(scénario fiancé)
© bangerz

Galahad De Corbenic.
© bangerz

Cesario de L'Arc
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

. . .:

Dernière édition par Isolde De Lyonesse le Mar 2 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Césario de l'Arc
- Chevalier de Camelot -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Lun 1 Aoû - 19:08
Je ne sais pas très bien quel lien nous pourrons avoir mais est-ce qu'un lien avec un chevalier de camelot te tente ?

spiderliliez.tumblr
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Lun 1 Aoû - 19:28
oh oui !

Je regrettais que tu n'es pas de fiche de lien car je voulais t'en demander un :3

Ton personnage est génial !

Césario de l'Arc
- Chevalier de Camelot -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Lun 1 Aoû - 19:39
C'est gentil ! En fait, j'ai demandé au codeur du forum de m'en faire une, j'aime pas trop en piquer sur internet. Je préfère utiliser les liens en libre service, donc j'attends. Mais me voilà lady, contente que mon personnage te plaise !

spiderliliez.tumblr
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Lun 1 Aoû - 19:49
:3

Tu avais déjà une idée en venant ici ou tu veux qu'on recherche ensemble ?

Césario de l'Arc
- Chevalier de Camelot -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Lun 1 Aoû - 20:06
Je préfère qu'on recherche ensemble, c'est plus constructif et puis, tu connais mieux ton personnage que moi. On en discute par Mp ou par skype ?

spiderliliez.tumblr
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   Lun 1 Aoû - 20:58
Par mp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isolde |duty and honor   

Isolde |duty and honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1