AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marissa de Perrudur
Marissa de Perrudur
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 28
(M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir Empty
MessageSujet: (M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir   (M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir EmptySam 30 Juil - 12:23
Brandon d'Essetir

Libre
feat. Iwan Rheon



Nom - d'Essetir
Prénoms - Brandon
Âge - 22 ans
Lieu de naissance - Royaume d'Essetir
Famille - Fils de feu Roi Cenred
Allégeance - Lui-même
Fonctions - Roi du Royaume d'Essetir
Race - Humain
Statut matrimonial - Célibataire
Côté coeur - Libre
Groupe - Royauté
Signes particuliers - Brandon est un homme malfaisant, qui à l'apparence parfois gentille cache une cruauté sans vergogne.
Equipement - Libre
Monture - Libre


Ce qu'il y a à savoir Caractère: Orgueilleux - Froid - Extrêmement manipulateur - Aime qu'on lui obéisse - Cruel - Intelligent - Difficile à cerner - ...

Points essentiels de l'histoire:

* Bran n'a aucun souvenir de son père car ce dernier est mort alors qu'il était encore trop jeune.

* Le Royaume a été dirigé par l'oncle du Roi Cenred qui était moins cruel que lui. Il a donc signé un traité de paix avec le Royaume de Camelot peu après la mort du Roi Arthur.

* Il a reçu une éducation plutôt stricte, dû à son rang car il allait devenir Roi une fois sa majorité obtenue.

* Bran a développé une attirance pour la violence, n'hésitant pas à torturer pour son bon plaisir car cela lui procure satisfaction et qu'il aime l'obéissance.

* Lorsqu'il a atteint la majorité, il est devenu Roi du Royaume.

* Bran n'a jamais apprécié le Royaume de Camelot et compte bien rompre le traité de paix à un moment opportun. Mais ce traité lui permet de se rendre à Camelot pour certaines rencontres diplomatiques.

* C'est là qu'il rencontre Marissa pour qui il se découvre une certaine attirance. Mais une attirance malsaine à vouloir tourmenter la jeune femme.

Ses relations
Marissa de Perrudur Il a rencontré la jeune femme lors d'un voyage à Camelot. Il a sourit, il a plu à la demoiselle qui a été attirée par ses belles paroles mais au fond, il s'agit d'un tissu de mensonge. Il a une envie malsaine de vouloir tourmenter Marissa et de l'avoir sous son contrôle car elle est très proche de la famille Royale de Camelot et peut-être une arme très intéressante. Mais il ne cache pas la trouver séduisante pour autant.
Prénom Nom décrivez le lien avec le personnage ici.
Prénom Nom décrivez le lien avec le personnage ici.


Codage de © BANGERANG
Marissa de Perrudur
Marissa de Perrudur
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 28
(M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir Empty
MessageSujet: Re: (M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir   (M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir EmptySam 30 Juil - 12:24
Note de l'auteur

Petite citation



Bonjour ! ♥ Déjà, contente que tu lises mon scénario. J’espère qu’il te fera craquer et que tu le prendras car je trouve le personnage intéressant et puis, Camelot a besoin d’ennemis dangereux et manipulateurs !

Avatar : Il est difficilement négociable pour la simple et bonne raison que je me suis inspirée de Ramsay Bolton pour le caractère du personnage, si tu connais GoT.

Histoire : Les points essentiels sont là pour aiguiller ton histoire mais le reste est totalement libre et si tu veux y ajouter des modifications, ma boîte Mp est disponible !

Lien : Lui, par contre, n’est pas négociable et tu comprends pourquoi, j’imagine ! ♥

Pour tout autre question, n’hésite pas à me contacter, ma boîte à Mp est GRANDE ouverte !



Codage de © BANGERANG
 
(M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à l'écurie [Libre]
» [M- Libre] Billy Burke - Aelred
» (m/libre) Travis Fimmel | only love matter
» (m/libre) Logan Lerman | faith and duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: Registre de population :: Scenarii des membres-
Sauter vers: