AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Pendragon II
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
MessageSujet: Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion   Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion EmptySam 30 Juil - 16:28

Arthur Pendragon II

Si proche et si loin de son père
feat. William Moseley



Nom - Pendragon
Prénoms - Arthur II
Âge - 16 ans
Lieu de naissance - Camelot
Famille - Elyanna et Guenièvre
Allégeance - Camelot
Fonctions - Prince
Race - Humain
Statut matrimonial - Célibataire
Côté coeur - Personne ...
Groupe - Royauté
Signes particuliers - Aucun
Equipement - Epée en acier ( celle de mon père ), dague et poignard
Monture - Un cheval


C'est ce à quoi je ressemble Décrivez le physique du personnage en un minimum de 8 lignes. S'il s'agit d'un chevalier n'hésitez pas à décrire son armure par exemple.

Arthur, c'est génétique. Le père comme le fils sont deux gouttes d'eaux. Des beaux cheveux blonds presque de couleur or, et des yeux bleus comme un ciel d'été. Son teint pâle fait ressortir ses eux et ses cheveux pour le plus grand plaisir des Dame de la Cour. Mais au delà des yeux et des cheveux, Arthur II tout comme sont père est fort. Il est fort d'esprit mais aussi de caractère. Il marche souvent d'une façon arrogante, et la plupart de temps il l'est. Ajoutez à cela une bonne dose de fierté, et vous obtiendrez le prince Arthur II.
Le Prince n'est pas que fière et arrogant. Etant chevalier, il se balade souvent avec une armure. Celle qu'il porte officiellement n'est qu'une cote de maille avec un plastron frappé de l'emblème Pendragon. Lors de ses aventures avec sa sœur et son meilleur ami, il empreinte l'armure de son père, qui tout comme son épée, son bien caché sous son lit.
Lors des cérémonies, Arthur est souvent dans de beaux habits, fait de soie et de velours, qui avouez le Mesdames, lui vont plutôt bien... Souvent cette accoutrement est accompagné d'une couronne, celle de son père, sui montre qu'Arthur est le Prince.
Qui je suis vraiment Décrivez le caractère du personnage en un minimum de 10 lignes. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il/elle aime, n'aime pas, ses hobbies, ...

Arthur est un Prince, chevalier et aventurier. Son caractère est complexe, mais profond. Il est à la fois juste, courageux et loyal envers ses amis et sa famille.Il n'hésiterait pas à tuer pour les protéger. Mais, Arthur est aussi borné, ce qui est un problème, car quand on lui donne un conseil, il refuse de l'entendre et ne le prend pas en compte ( ou du moins fait semblant de ne pas le prendre en compte ). Comme son père, il est rusé trouvant toujours un moyen d'arriver à ses fins. Ce trait de caractère est complété par le fait qu'il soit intelligent et astucieux. Il n'hésite pas à tourner les faiblesses de ses adversaires contre eux.
Même si Arthur est un chef de guerre, il fait preuve de pitié et de compassion ce qui n'est pas au gout de tous. Comme tout être humain, le Prince à des émotions, et il les laissent souvent prendre le dessus sur ses jugements et ses actions. Heureusement que la raison le rattrape.
En tant que chevalier, il tient à son honneur plus qu'a tout. Il fait l'impossible pour rester digne du trône jusqu'à sa majorité.


Derrière l'écran Salut à tous, alors je m'appelle Mila, j'ai 15 ans et je vis en Bretagne. Je suis co-fondatrice alors je n'ai pas vraiment connu le forum.
Le code c'est Keep the magic secret ...


Codage de © BANGERANG


Dernière édition par Arthur Pendragon II le Mar 2 Aoû - 17:01, édité 3 fois
Arthur Pendragon II
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion   Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion EmptyLun 1 Aoû - 19:37

Voici mon histoire

Croyez moi je suis joueur



Raconte nous l'histoire de ton personnage ici en un minimum de 15 lignes. N'hésite pas à nous donner des détails.

"Arthur"

Le cri coléreux de sa sœur le fit rire. Quoi de mieux que de piquer le vêtement de sa sœur alors qu'elle prenait son bain. Très drôle ! Enfin pour lui car il imaginait Elyanna lui courir après avec sa serviette de bain dans tout le palais. Alors que le Prince courait dans un lieu sur, à savoir ses appartements. Mais tout ne se passa pas comme prévu car il tomba dans les escaliers. Après avoir glissé sur une manche de la robe de sa sœur. Une fois en bas alors qu'il voulait se relever. Mais il ne pouvait pas. Enfaite si mais s'il voulait se lever il allait hurler. Le Prince tourna la tête en direction du haut des marches et il vit sa sœur. Alors là, il était mal. Elyanna arriva à son niveau prit ses habits et laissa l'idiot qui lui servait de frère en bas de l'escalier.

-Ely s'il te plaît aide moi, je me suis fait mal à la cheville et ne peux plus me lever.

La princesse leva les yeux aux ciel et tourna les talons pour prendre la direction de ses appartements.

-Ely, si tu m'aides j'arrête de faire cette blague et on partira en campement avec Aymeric si tu veux.

-Oh c'est vrai, tu veux dire que tu laisse mes vêtement tranquille et qu'en plus je part avec vous à l'aventure. Très bien, je vais chercher Merlin.

Merlin arriva quelques minutes plus tard suivit de la Princesse Elyanna. Il regarda la cheville du Prince et lui déconseilla de la bouger pendant au moins trois semaines. Bien évidement Merlin usa d'un peu de magie pour qu'Arthur guérisse plus vite. Mais, le Prince comprit aussi qu'il n'allait pas faire de cheval et d'entraînement à l'épée pendant un moment. Elyanna le nargua en lui disant qu'il allait rattraper les heures de cours qu'il avait manqué. Arthur était au ange. Rester une journée assit su une chaise sans rien faire et rien dire. Pfff, la vie est injuste.

------------------------------------------------------

En parlant d'injustice, il y en avait une. Les sommets politiques, longs, ennuyeux et sans intérêt. Enfin pour un jeune homme de seize ans. Arthur était à la table des réunions, et il se rappelait de cette blague qu'il avait fait de nombreux fois à sa sœur. Il n'avait que huit ans alors pour lui, une femme qui se balade dans un palais avec une simple serviette de bain ne le dérangeait pas plus que ça.

Aujourd'hui le simple fait que de voir une femme avec une robe qui la mettait en valeur le faisait rougir. Et puis sa sœur avait tellement changé. Elle avait des cheveux blonds si longs et si claires. Et ses yeux brillaient toujours, comme du plus loin qu'il se souvienne. Ely était devenue une très belle jeune fille, et Arthur un beau Prince. Tout deux étaient souvent partit à l'aventure, pour le plus grand plaisir de leur mère qui se faisait toujours un sang d'encre pour eux.

Oh oui, le temps les avaient changés. Mais Arthur avait peur pour sa mère et Ely. Il y avait Méléagant, trop proche d'elles à son goût. Arthur savait qu'il allait de voir devenir un adulte pour les protéger.


Codage de © BANGERANG


Dernière édition par Arthur Pendragon II le Jeu 4 Aoû - 18:57, édité 3 fois
Elyanna Pendragon
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion   Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion EmptyMar 2 Aoû - 9:33
Bon courage pour ta fiche, très cher frère! I love you
Arthur Pendragon II
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion   Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion EmptyMar 2 Aoû - 15:41
Vouoili vouoilou elle est finit
Galahad de Corbenic
Galahad de Corbenic
- Prince héritier de Corbenic -

Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 75
Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion   Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion EmptyJeu 4 Aoû - 17:12
Validé !!!! ^^ Bon jeu !
Arthur Pendragon II
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion   Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion EmptyJeu 4 Aoû - 18:56
Merci et merci, j'ai hâte
Contenu sponsorisé

Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion   Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion Empty
 
Arthur Pendragon II - The second dragon in Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Arthur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: A la cour d'Arthur :: Fiches validées-
Sauter vers: