AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A young lady who wields the sword as well as words ! feat Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

MessageSujet: A young lady who wields the sword as well as words ! feat Marissa   Sam 30 Juil - 21:52

La journée avait mal commencé. Aymeric s’était levé presque en retard et ce matin, c’était lui qui devait préparer le déjeuner d’Arthur. Aujourd’hui, le jeune prince devait s’entrainer comme presque tous les jours mais à sa plus grande surprise, le prince dormait encore. En même temps, ils avaient encore été se prendre pour des aventuriers la veille au soir. Une chance que ni Merlin ni Guenièvre ou même Sir Léon ne les avait coincés et cette fois-ci, c’était uniquement entre mecs. Pas d’Elyanna dans les pattes ! Enfin, ça, c’était du point de vue d’Arthur. Il aimait sa sœur mais il y avait des moments, elle était un vrai casse-pieds. En ce qui concernait Aymeric, il adorait partir à l’aventure avec ses amis mais il fallait reconnaître qu’il avait depuis quelques années, environ deux ans, un gros béguin pour la belle princesse. Pourtant, il la connaissait depuis leur plus tendre enfance et c’était comme une sœur pour lui mais le destin semblait en avoir décidé autrement.

Une fois Arthur réveillé, ayant déjeuné convenablement – Aymeric y veillait à ce qu’il ait un repas sain chaque matin – et une fois habillé, les deux adolescents s’étaient dirigés vers le terrain d’entrainement où ils aperçurent Marissa, la fille de Sir Perceval et la dame de compagnie d’Elyanna. Cette dernière, vêtue d’un habit masculin, s’entrainait elle aussi à l’épée. C’était bien la première fille issue de la noblesse à prendre également les armes. Certains trouvaient ça indigne d’une demoiselle mais Aymeric trouvait ça plutôt bien. Il connaissait aussi Marissa depuis l’enfance, comme tous les autres enfants de chevaliers, surtout ceux de la table ronde. Même le propre père du jeune sorcier était assis à la table ronde depuis le début. Mais comme ce matin, Arthur préféra s’entrainer avec Sir Bowen, le beau brun en profita pour aller saluer son amie.

- Salut Marissa !

Il pouvait bien se le permettre. Personne ne les observait et ils avaient tous l’habitude de se tutoyer, du moins Arthur, Marissa, Aymeric et Elyanna. Même avec la reine et certains nobles avec qui il était amis mais c’était plus en privé.

Marissa de Perrudur
- Fille de chevalier -

MessageSujet: Re: A young lady who wields the sword as well as words ! feat Marissa   Dim 31 Juil - 10:19

❝A young lady who wields the sword as well ad words❞
Aymeric Emrys & Marissa de Perrudur
Un bruit de métal résonna dans la Cour. Mon épée s’entrechoqua avec un jeune garçon qui avait voulu me défier. Je fis un pas en arrière pour éviter le coup qu’il me porta avant de lui assener un coup horizontal qu’il bloqua sans trop de mal avec la sienne. Ces épées d’entraînements n’étaient pas tranchantes et tant mieux, ça évitait de se blesser. Mais j’avais toujours préféré m’entraîner avec de véritables épées plutôt qu’avec des objets en bois, pour la simple et bonne raison que comme cela, j’avais la véritable sensation d’un combat en portant une épée en acier, car le poids n’était pas le même qu’une épée en bois. Le jeune garçon profita de ma position délicate pour me porter un coup de poing dans le ventre qui me fit reculer doucement, me coupant un peu le souffle. Il était plutôt ravi de son coup, visiblement, et en profita pour m’attaquer à nouveau, ne pensant pas que je pouvais riposter. Une grave erreur de sa part. Je me penchai pour passer en dessous de son attaque et me retrouver dans son dos avant de lui porter un coup de pied dans le dos, le faisant tomber la tête première dans la boue. J’eus un petit sourire alors que ses amis préféraient rire de ceci.

« Une autre fois, peut-être. » Je lui fis un petit clin d’œil alors qu’il s’était relevé. Je lui conseillais d’aller perfectionner sa technique de combat avec ses amis. Pour ma part, je m’éloignais un peu du centre d’entraînement pour me retrouver dans un coin, où étaient entreposées mes affaires. Je pris une carafe remplie d’eau et j’en versai dans la pinte pour en boire une grande gorgée, car ce combat m’avait donné soif. Je reposai ensuite la pinte avant de tourner les talons et de faire quelques pas. C’est alors que je vis Aymeric s’avancer près de moi et me saluer. Je lui souris, faisant une petite révérence, non pas que je le devais, mais parce que ça m’amusait de jouer à la dame alors que je portais une tenue plutôt masculine, une épée en main.

« Aymeric. Heureuse de te voir. » En regardant la position du Soleil dans le ciel, je reposai mes yeux sur ce dernier. « Il faudrait que tu disciplines notre prince sur les grâces matinées. Ce n’est pas digne d’un futur Roi. » Dis-je, amusée en posant la pointe de mon épée au sol, le regardant dans les yeux. J’appréciais beaucoup Aymeric et ce, depuis l’enfance. Il était un véritable ami sur qui je pouvais compter, comme il pouvait également compter sur moi.

© Pando

A young lady who wields the sword as well as words ! feat Marissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1