AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Passage à l'écurie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Galahad de Corbenic
- Prince héritier de Corbenic -

Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Passage à l'écurie [Libre]   Mar 30 Aoû - 17:14
Le Seigneur Galahad de Corbenic était arrivé il n'y a pas si longtemps dans la cité de Camelot. Dès qu'il avait posé pied à terre, et bien avant cela, on s'était moqué de lui, lachant quelques commentaires sur son passage. Il n'en avait que faire. Il avait toujours vécut ça et s'en était bien sortit jusqu'à présent. Il savait que cela durerait encore longtemps. "Galahad le petit", "Galahad le chevalier enfant" étaient des surnoms qu'il entendait dans les couloirs de Camelot. Peut-être aurait-il dut accepter de reprendre le trône après la mort de son oncle ? Mais dans ce cas jamais Corbenic n'aurait été prise au sérieux... Un royaume perdu gouverné par un enfant.... Quel ennemi aurait reculé ? Galahad devait encore apprendre beaucoup de choses avant d'être digne de gouverner, c'était ses propres paroles et il les respecterait.

Si Galahad était parvenu jusqu'aux écuries pour venir voir sa jument. Il préférait parfois encore en prendre soin lui même, le lien qui se créait alors entre le chevalier et son cheval était pour lui d'une grande importance. S'il voulait avoir confiance en elle durant les combats il fallait qu'elle puisse avoir confiance en lui.

_________________
avatar
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Passage à l'écurie [Libre]   Mer 26 Oct - 15:30
Passage à l'écurie

Arthur venait de passer une nuit seule dans les bois. En effet, le jeune Prince n'appréciait pas vraiment la Cour Royale et tout ce qui suivait. Aller dans les bois, chasser et dormir à la belle étoile lui faisait le plus grand bien, sauf à sa mère qui ne cessait de s'inquiéter pour lui. Et sa sœur de même. Aymeric lui le comprenait, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais après tout il fallait bien avoir un ami de son côté.

Le soleil commença à se lever. Arthur replia ses affaires, et éteigne le feu qui l'avait protéger toute la nuit. En effet, le prince tenait un minimum à son confort, en apportant avec lui un oreiller et la dague de son père. Certes la dague n'était pour son confort mais plus un souvenir. Il arriva à Camelot au triple galop tout en prenant la direction des écuries. Arthur s'arrêta un instant devant les écuries en posant le pied à terre. Devant lui se trouvait le prince de Corbenic prenant soin de son cheval.

-Votre Altesse !

_________________
Arthur Pendragon Jr


The yongest king of Camelot

Administrateur & co-fondateur
avatar
Galahad de Corbenic
- Prince héritier de Corbenic -

Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Passage à l'écurie [Libre]   Jeu 3 Nov - 17:13
Sir Galahad était occupé à brosser la jument lorsqu'il entendit une voix. Il se retourna et remarqua le prince de Camelot, héritier du royaume. Son supérieur. Comme la coutume le voulait Galahad fit une révérence.

- Votre Altesse Royale.

Il releva ensuite la tête. Ce prince n'avait que trois ans de plus que lui, mais à cet âge la la différence semblait bien plus grande, surtout dans ce milieu-ci. Il jeta ensuite un coup d'oeil au cheval du prince de Camelot.

- Voulez-vous que je m'en occupe ?

_________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage à l'écurie [Libre]   
 
Passage à l'écurie [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: Camelot et ses environs :: Le château :: Cours d'entrée & écurie-
Sauter vers: