AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [M- Libre] Billy Burke - Aelred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Pendragon II
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
[M- Libre] Billy Burke - Aelred Empty
MessageSujet: [M- Libre] Billy Burke - Aelred   [M- Libre] Billy Burke - Aelred EmptyMer 26 Oct - 15:57
Aelred

Libre
feat. Billy Burke



Nom - Aucun
Prénoms - Aelred
Âge - 35 ans
Lieu de naissance - Inconnu
Famille - Fils caché de Gauvain
Allégeance - Lui même et Arthur II
Fonctions - Mercenaire
Race - Humain
Statut matrimonial - Célibataire
Côté coeur - Elyanna Pendragon
Groupe - Population
Signes particuliers - Très doué au combat à l'épée
Equipement - Son épée
Monture - Libre


Ce qu'il y a à savoir On ne sait pas grand chose à propos d'Aelred, il a plus ou moins grandit seul sans famille ni repères. Il est souvent seul et traine dans le taverne tout en pariant des sommes astronomiques alors qu'il n'a pas d'argent. Il rencontre Arthur, Elyanna et Aymeric lors de leurs excursions en foret. Tout d'abord, il les menace de mort, mais c'est le charme de la Princesse qui le fait renoncer.
Il devient par la suite un très bon ami d'Arthur, que ce dernier prend pour figure paternel. Aelred fait de lui un excellent escrimeur en le perfectionnant dans le plus grand des secrets. Arthur lui propose plusieurs fois de rester vivre à la cour et de faire de lui un chevalier, mais il refuse.


Ses relations
Arthur II Pendragon Son ami proche, qu'il considère comme un fils. Il lui a permit de devenir un très bon combattant.
Elyanna Pendragon La belle princesse dont il est tombé amoureux, il sait qu'elle n'a aucun sentiments envers lui, cependant, il tente des rapprochements dangereux envers elle.
Gauvain Père qu'il ne connait pas, la simple évocation de son nom lui donne envie de fracasser le crane du premier venu contre un mur. Il le déteste mais lui ressemble énormément.


Codage de © BANGERANG
Arthur Pendragon II
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
[M- Libre] Billy Burke - Aelred Empty
MessageSujet: Re: [M- Libre] Billy Burke - Aelred   [M- Libre] Billy Burke - Aelred EmptyMer 26 Oct - 16:03
Note de l'auteur

Petite citation



Voila mon premier scénarii  bounce . Je me suis inspiré de Bronn dans Game of thrones. Je sais que j'ai cadenassé mon personnages, mais il est toujours possible de négocier, après il ne faut pas tout changer non plus  No  No  No . Sachez que j'aime les personnages arrogant comme Gauvain dans Merlin, Bronn dans Got, Daryl dans TWD, enfin vous voyer le genre quoi.
Bonne chance à la personne qui le choisit et merci d'avance
Si vous avez des questions n'hésitez pas à MP.
Arthur Pendragon II  


Codage de ©️ BANGERANG
 
[M- Libre] Billy Burke - Aelred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à l'écurie [Libre]
» (m/libre) Travis Fimmel | only love matter
» (m/libre) Logan Lerman | faith and duty
» (M, libre) Iwah Rheon - Brandon d'Essetir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: Registre de population :: Scenarii des membres-
Sauter vers: