AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pré-définis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitée
Invité
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 15:40
Bonjouur !

J'ai eu un petit coup de cœur pour votre forum mais avant de m'y inscrire, j'aimerais savoir si certains d'entre vous recherchaient des liens particuliers ?^^

Merci d'avance pour votre attention !
Marissa de Perrudur
Marissa de Perrudur
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 28
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 15:53
Bonjour à toi!

Si tu cherches des liens pré-définis, je suis partante! Marissa est la fille de Perceval et dame de compagnie de la princesse. Je ne sais pas quel sera ton personnage mais je suis bien entendu disponible pour trouver un lien sympa entre nos personnages si tu le souhaites!
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 15:55
(je sais pas si je peux te répondre car je suis pas encore validée ... au cas où je supprimerais ce message, et je m'excuse auprès du staff si je dois pas poster comme je suis toute seule je me permet de lui répondre mais si c'est pas bien promis je supprime mon poste et je comprendrais parfaitement que vous ne soyez pas d'accord ^^')

Dans tout les cas ma fiche est finie et mon personnage a deux liens important, un amant de huit ans plus âgé qu'elle et un fiancé qui a entre 16 - 19 ans. Je pensais utiliser mes deux scénario gratuit pour les créer si je suis validée, mais si l'un d'entre eux t'intéresse (j'avais déjà quelques idées de vava : Travis Fimmel, Chris Hemsworth pour l'amant (un grand blond aux yeux bleus) et Logan Lerman, Luke Pasqualino pour le fiancé (un brun donc).) Comme je suis pas encore validée on pourra établir tout ça ensemble... mais comme je sais pas si j'ai le droit de poster là... ben peut être que tu devrais pas tenir compte de ma proposition ^^'
Invitée
Invité
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 16:10
Oh, vous êtes des rapides mesdames^^
Merci encore^^

Marissa, j'aimerais incarner un sorcier en fait, chose que j'ai oublié de préciser dans mon premier message^^

Isolde, j'ai beaucoup aimé ton histoire d'amour contrarié^^
Est-ce que tu crois qu'un des personnages que tu cherches pourrait être un sorcier qui s'ignore encore ? ( ou un sorcier qui cache son pouvoir ? )

Dans tous les cas vu que, si j'ai bien compris, vous êtes toutes les deux des dames de compagnie à Camelot, il y aura sûrement moyen d'avoir un lien avec vous deux^^
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 16:12
Ca ne me dérange pas particulièrement pour le sorcier qui s'ignore ou même si il se sait sorcier ^^
Marissa de Perrudur
Marissa de Perrudur
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 28
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 16:20
Marissa fréquente le fils de Merlin, Aymeric. Elle sait qu'il est sorcier et protège son secret. De ce fait, elle n'a rien contre les sorciers donc oui, un lien est tout à fait possible lorsque tu trouveras ton personnage! Smile
Invitée
Invité
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 16:21
Je ne sais pas si un sorcier découvre obligatoirement son pouvoir enfant ou s'il peut se révéler bien plus tard ici... si un admin passe dans le coin, peut-il m'éclairer please ?^^

Dans tous les cas, je pense que ça pourrait créer des situations intéressantes :
- Si c'est ton amant qui a un don qui se manifeste, ça va soit te rendre encore plus inaccessible pour lui, soit au contraire le mettre dans une volonté de changement profond et de " ré-apprivoisement " de sa vie
- Si c'est ton fiancé, peut-être qu'il va être plutôt distant au début, de peur d'être découvert, ce qui va renforcer ton dépit d'être fiancé avec lui au détriment de ton amour, même si tu ne le déteste pas^^

Concernant le futur, tu imagines quoi : Isolde finit avec son amant, son fiancé, ça dépendra des joueurs et des événements ?
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 16:28
Je pense que ça peut être intéressant si l'amant le lui cache et considère que c'est une raison de plus pour qu'elle reste avec son fiancé (dans tout les cas venant de lui elle l'acceptera sans soucis)

Pour son fiancé ça peut donner un aspect intéressant pour la relation.

Pour répondre à ta question, j'aimerais une histoire heureuse à la fin qu'elle puisse être avec l'homme qu'elle aime, mais j'aime bien quand les choses évolue en fonction des joueurs ^^
Galahad de Corbenic
Galahad de Corbenic
- Prince héritier de Corbenic -

Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 75
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptyVen 29 Juil - 17:30
Coucou !

Alors je suis au boulot et normalement pas autorisé à passer sur les forums, mais chut^^ Je ne prendrais pas trop de temps.

Pour ta question sur la sorcellerie cela dépend de sa catégorie. Tu trouveras l'info la : https://keepthemagicsecret.forumactif.be/t12-ii-la-sorcellerie
Donc pour certains c'est possible que l'aura magique soit la mais qu'il n'apprend que bien plus tard à l'utiliser et donc la découvre bien plus tard.
Aymeric Emrys
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptySam 30 Juil - 8:47
Si ça te dis un petit lien avec le fils de Merlin je suis là ^^
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? EmptySam 30 Juil - 11:22
Contenu sponsorisé

Liens pré-définis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens pré-définis ?   Liens pré-définis ? Empty
 
Liens pré-définis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens #1 - ©Bangerang
» Fiche de liens #2 - ©Bangerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: In a land of mythL'essentiel du forum :: Panneau d'affichage :: Partie invités-
Sauter vers: