AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GWEN ✩ to be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:15
GUENIEVRE PENDRAGON
39 ans | Reine régente | Veuve
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Dernière édition par Guenièvre Pendragon le Sam 30 Juil - 12:10, édité 2 fois
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:15

rendeer
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:15

et c'est à vous ! I love you
Aymeric Emrys
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:18
moi marraine ?
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:30
moi ! moi !

Normalement je suis ta plus jeune dame de compagnie :3 (en tout cas c'est ce que j'ai mit dans ma fiche ^^' )
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:48

Aymeric; bah oui mon petit filleul adoré I love you on reste sur le lien décrit dans les pvs ?

Isolde; oh j'adore Emilia ! Avec plaisir pour le lien I love you eh bien que tu sois ma plus jeune dame de compagnie me va très bien. Razz
Aymeric Emrys
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:50
oui ^^ ça te dis un rp ?
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 10:56
Very Happy chouette !

Je partirais bien sur du positif ! Isolde est arrivée vers 15/16 ans à la cours, je pense qu'elle serait beaucoup rester à observer et apprendre auprès de la reine, s'en inspirer et en faire une espèce de tante de cœur, même si elle n'ose pas l'avouer.

Guenièvre aurait put voir que sa joyeuse dame de compagnie s'était un peu rembruni depuis l'annonce de ses fiançailles ? Voir même avoir comprit ce qui se passait entre elle et Evrar par les regards qu'ils échangeaient ?
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:17

Aymeric; oui un rp ça me dit bien Razz qui le commence ? Je veux bien me dévouer mais je ne le posterai pas avant ce soir par contre...Une idée pour le lieu et un contexte ? I love you

Isolde; Si elle est arrivée vers cet âge-là, je pense aussi que Gwen se serait attachée à la jeune fille - comme une nièce un peu - I love you Puis l'idée qu'elle se rendre compte du changement d'attitude d'Isolde me plait bien aussi, elle pourrait agir comme une confidente. queen
Aymeric Emrys
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:20
euh j'avoue ne pas avoir d'idée en fait
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:22
chouette !

On pourrait faire un rp là dessus si tu veux ? :3
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:38

Aymeric; Ok bon j'essaye de réfléchir à quelque chose et une fois que j'ai fait le rp, je t'envois le lien Razz

Isolde; Super, je t'ajoute dès que j'ai mis ma fiche à jour. Et puis, je suis partante pour le rp ! I love you
Aymeric Emrys
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:40
ok ^^
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:53
tu veux que je le commence ?
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:57

Isolde; Oh oui je veux bien, merci I love you
Isolde De Lyonesse
Isolde De Lyonesse
- Fille de chevalier -

Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 44
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptySam 30 Juil - 11:59
oki je te fais ça après mon rangement !
Elyanna Pendragon
Elyanna Pendragon
- Princesse de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 30
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptyLun 1 Aoû - 12:46
I love you
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptyLun 1 Aoû - 13:25

Oh ma petite fille adorée I love you I love you I love you Il va nous falloir un rp !
Césario de l'Arc
Césario de l'Arc
- Chevalier de Camelot -

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptyLun 1 Aoû - 18:57
Est-ce que tu as de la place pour un rp pour un de tes chevaliers ?
Arthur Pendragon II
Arthur Pendragon II
- Prince héritier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 59
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptyLun 1 Aoû - 19:23
Y'a de la place pour moi maman ???
Guenièvre Pendragon
Guenièvre Pendragon
- Reine régente de Camelot -

Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 18
GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. EmptyLun 1 Aoû - 22:08

J'ai de la place pour tout le monde - surtout mes chevaliers et mon fiston - I love you queen
Contenu sponsorisé

GWEN ✩ to be a queen. Empty
MessageSujet: Re: GWEN ✩ to be a queen.   GWEN ✩ to be a queen. Empty
 
GWEN ✩ to be a queen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: Gestion personnage :: Relations-
Sauter vers: