AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aymeric Emrys
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion Empty
MessageSujet: Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion   Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion EmptyMer 20 Juil - 0:15

Aymeric Emrys

Tout pouvoir amène de grandes responsabilités !
feat. Robbie Kay



Nom - répondre Emrys
Prénoms - Aymeric
Âge - 16 ans
Lieu de naissance - Camelot
Famille - Merlin, son père; la famille royale et les chevaliers de la table ronde
Allégeance - Camelot
Fonctions - Valet du prince Arthur
Race - Inné
Statut matrimonial - célibataire
Côté coeur - pris par une ravissante princesse
Groupe - Sorciers
Signes particuliers -  Il est bien l'un des rares serviteurs à être le filleul de la reine Guenièvre et c'est un excellent escrimeur.
Equipement - Une épée, une braquemard, cadeau de la reine et des princes pour son quinzième anniversaire
Monture - Un cheval noir du nom de Shadow


C'est ce à quoi je ressemble Décrivez le physique du personnage en un minimum de 8 lignes. S'il s'agit d'un chevalier n'hésitez pas à décrire son armure par exemple.

On peut dire qu’Aymeric est tout le portrait craché de son père : même sourire, même regard bien que celui de l’adolescent est bleu-vert, virant parfois sombre lorsqu’il fait pénombre. Il a les cheveux bruns, moins foncés que ceux de son père. Il est de taille moyenne, mince mais peu athlétique. Pourtant, il a de la force pour supporter les objets lourds qu’il doit parfois porter comme le fit bien des années plus tôt son père. Il n’a pas l’apparence d’un chevalier bien musclé mais il est agile et rusé au combat. A force de s’entrainer avec le prince, il a fini par avoir certains réflexes. Il a une tâche de naissance à l’avant-bras. Niveau vêtements, il porte une fine chemise en dessous d’une tunique couleur vert, un pantalon vert et des bottes.


Qui je suis vraiment Décrivez le caractère du personnage en un minimum de 10 lignes. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il/elle aime, n'aime pas, ses hobbies, ...

Aymeric est presque le portrait craché de son père. Point de ressemblance avec Merlin, c’est un garçon attachant, adorable, loyal envers ses amis et serviable, toujours prêt à aider ceux qui sont dans le besoin. Là où l’adolescent est différent de son père, c’est à cause de son côté un peu casse-cou. Il lui arrive souvent de partir à l’aventure sans en parler à Merlin, toujours accompagné de son meilleur ami, le prince Arthur II. On peut dire qu’il a une âme d’aventurier mais il reste cependant prudent dans ces cas-là. Possédant des pouvoirs magiques, il n’hésite pas à s’en servir, que ce soit pour aider les autres ou pour ses propres besoins personnels. J’ai oublié de dire aussi, Aymeric est un jeune homme courageux quand il s’agit du danger, sauver les fesses d’Artie ou aider son père à protéger Camelot mais quand il s’agit d’une question de filles, dont une en particulier, il devient aussitôt timide, réservé et rougit comme pas possible lorsqu’il se trouve en présence de la demoiselle qui a volé son cœur. Mais si elle est en danger, bien qu’elle sache se défendre, il ne supporterait pas que l’on lui fasse le moindre mal. Il est donc impulsif mais rêveur et protecteur.



Derrière l'écran Raconte nous rapidement qui tu es, toi joueur derrière ton écran. Quel est ton nom, d'où viens-tu, quel âge tu as, ce qui t'a amené ici etc... N'oublie pas de nous donner le code du règlement !

Alors salut je suis l'une des co-fondatrice de ce magnifique forum ^^ Je m'appelle Sandrine, 30 ans, maman à temps plein et je suis une grande fan de Merlin (ah comme il me manque lui et la tête de cuillère royale ils me manquent ces deux-là). Ah oui le code est The secret keep.


Codage de © BANGERANG


Dernière édition par Aymeric Emrys le Sam 30 Juil - 10:16, édité 6 fois
Aymeric Emrys
Aymeric Emrys
- Serviteur et sorcier de Camelot -

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 86
Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion Empty
MessageSujet: Re: Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion   Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion EmptyMer 20 Juil - 0:15

Voici mon histoire

Avec la magie rien n'arrive par hasard !



Raconte nous l'histoire de ton personnage ici en un minimum de 15 lignes. N'hésite pas à nous donner des détails.

La vie d’Aymeric commença dans le village de Camelot. Sa mère était une simple servante au château et lors d’une nuit un peu trop arrosée il faut bien l’avouer, sa mère avait fini la nuit avec un beau jeune du nom de Merlin, lui aussi serviteur. La grossesse de ne fut découverte que bien plus tard, carrément deux semaines avant la naissance du bébé. Mayline eut tout juste le temps de révéler l’identité du père avant d’accoucher. Hélas, elle mourut en mettant son fils au monde. Il fut pris en charge par une amie de sa mère et le médecin de la cours, Gaius, se chargea de mettre Merlin au courant. Celui-ci n’était pas présent car il était parti pour la reine. Aymeric fut nommé ainsi par sa mère et au retour de son père, il fut pris sous la responsabilité de celui-ci. La même année, justement, il eut deux autres naissances : celle des petits princes, Arthur deuxième du nom et Elyanna. Le roi Arthur I étant mort peu avant la naissance du prince et de la princesse, cela les a rapproché encore plus je pense. Ben oui, Aymeric n’a jamais connu sa mère et eux n’ont jamais connu leur père. On peut dire que ces trois-là sont inséparables, surtout Aymeric et Arthur. Et cerise sur le cadeau j’ai oublié de dire, c’est que le petit magicien est le filleul de la reine. En même temps, son père avait connu la reine au temps où elle n’était encore qu’une simple servante.

J’ai dit qu’Aymeric était un magicien ? Mais évidemment qu’il en est un puisque son père l’est également et ce n’est pas un simple sorcier ordinaire : Merlin est le dernier dragonnier mais ça, peut de personne le savent ! Aymeric le sait et il aimerait bien un jour être un dragonnier mais pour ça, il faut que son père meure et il n’en a pas du tout envie de ce moment fatidique. Alors, il se contente juste d’être un simple sorcier. Son père étant le nouveau médecin royal à la mort de Gaius, le jeune homme l’aide parfois à aller porter les médicaments aux patients. Une fois, il a comme punition de nettoyer le bocal à sangsue de son père (qui avait appartenue à Gaius autrefois). Contrairement à son père, il n’avait pas oublié de retirer les sangsues avant de laver le bocal ! Merlin a cru qu’il allait oublier comme lui à une autre époque mais non !

Enfant, il a toujours accompagné Arthur et Elyanna dans ses aventures extraordinaires, quitte à se faire sermonner à leur retour au château par la reine et pour Aymeric, par son père en prime mais que voulez-vous, c’est bien plus palpitant de partir à l’aventure que de rester à s’ennuyer à se plier aux obligations de chacun. Mais être le valet attitré et le meilleur ami d’enfance du prince héritier de Camelot ainsi que le filleul de la reine n’est pas toujours un avantage pour Aymeric car il lui arrive d’avoir à des petits nobles qui se croient supérieur à lui mais le jeune homme ne les écoute pas. Ce sont des petits jaloux qui veulent se rendre intéressants. De toute façon, ce n’est pas dans les habitudes d’Aymeric de se vanter à qui veut l’entendre qu’il est le filleul de la reine. Il estime que ça ne regarde personne. C’est un choix de son père et il n’aurait pas rêvé de mieux comme marraine que Guenièvre. Elle est un peu la figure maternelle dont il avait été privé à la naissance.

Que dire d’autres ? Suite lors de la prochaine aventure !




Codage de © BANGERANG
 
Aymeric - I'm a warlock and gardian of ancient religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymeric the little warlock
» on the steps of the palace (ft. aymeric)
» Les rendez-vous de Little Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the magic secret :: And a time of magic Pour bien démarrer :: A la cour d'Arthur :: Fiches validées-
Sauter vers: